Mercato - Le PSG à l'arrêt, l'objectif double de West Ham... Le Tour d'Europe de la presse

Le PSG à l'arrêt, l'objectif double de West Ham, ou encore le choix de Zouma, voici la revue de presse européenne du mardi 27 juin 2017.



France


L'Équipe dresse un premier bilan du mercato, classant les différents clubs de en fonction de l'avancement de leur recrutement. Le PSG est notamment considéré comme un mauvais élève, alors qu'il n'a pour l'instant enregistré aucun renfort. Le quotidien revient également sur la conférence de presse tenue par , indiquant que ce dernier est très attentif aux dépenses qui seront effectuées cet été. Le président de l'OM a notamment conseillé aux supporters impatients de prendre de la tisane pour mieux dormir, la nuit. France Football publie pour sa part une longue interview de , lequel écarte toute idée de départ de , cet été.

Espagne


Marca consacre un dossier sur et , lesquels centralisent les attentions, en Espagne et en Italie. Pour rappel, l'Espagne et l'Italie s'affronteront ce soir lors des demi-finales de l'. El Mundo Deportivo préfère quant à lui rester concentré sur le mercato du Barça. Il évoque notamment l'avancement du dossier menant à (). Enfin, Sport assure que sera le premier renfort du club catalan, cet l'été.

Italie


La Gazzetta dello Sport spécule sur l'avenir de Gianluigi Donnarumma, bien que ce dernier soit pour l'instant concentré sur les demi-finales de l'Euro Espoirs. Il évoque également le mercato intériste, lequel va se séparer d'. Le Corriere dello Sport annonce quant à lui l'imminence de l'arrivée de à l'AS Rome. Le latéral droit va passer sa visite médicale dans les prochaines heures. Il révèle également que est en passe de prolonger à l'AS Rome.

Angleterre


Le Daily Mirror estime que le transfert de (Chelsea) à est sur le point de se conclure. Le journal indique aussi qu' s'intéresse de près à la situation de , le joueur du . Le Sun rapporte pour sa part l'intérêt de West Ham pour , lequel vient pourtant de prolonger. Le Daily Star croit quant à lui savoir que les Hammers sont disposés à mettre 57 millions d'euros sur la table afin d'obtenir le renfort du duo -.
Article précédent FC Séville : l'OM ne pr... Article suivant Crystal Palace : Lille ...