Mercato - Des coachs de renom en L1, le Barça doit accélérer pour Verratti... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 28 juin 2017 est consacré aux entraîneurs du championnat de France. Au programme également : l'Euro U21, et .

Marco Verratti

FRANCE


On commence avec le journal et le "casting de rêve" des entraîneurs de pour la nouvelle saison. Avec , , ou encore , "jamais le championnat de France n'avait compté autant d'entraîneurs de renom."

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et l'élimination de la sélection italienne des moins de 21 ans en demi-finales du championnat d'Europe. Les jeunes joueurs de la Squadra Azzurra se sont inclinés sur le score de 3-1 face à l'Espagne, portée par le triplé de Saúl Ñíguez et opposée en finale à l'Allemagne.

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien Sport qui annonce le 4 juillet comme date butoir à la possible arrivée de Marco Verratti au . Ce jour-là est programmé à la reprise de l'entraînement du . Nos confrères espagnols précisent que les Blaugrana ne désirent pas débourser plus de 80 millions d'euros.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror indique que aurait l'intention de formuler une offre pour Radja Nainggolan, le milieu de terrain belge de l'AS Rome. Les Red Devils seraient prêts à débourser 40 millions de livres, à savoir 45 millions d'euros, pour le joueur de 29 ans.
Article précédent PSG : un portier suédoi... Article suivant PSG : un rendez-vous dé...