Mercato - Mbappé discute avec le PSG, Donnarumma va prolonger... Le Tour d'Europe de la presse

Mbappé discute avec le PSG, Ceballos entre le Real et le Barça, ou encore la prolongation de Donnarumma. Voici la revue de presse européenne du mardi 4 juillet 2017 !



France


d'après L'Équipe, s'est entretenu avec les dirigeants du PSG, avec qui le courant serait bien passé. L'attaquant attendrait néanmoins pour l'instant de connaître les contours de la future équipe monégasque, avant de privilégier un départ. Le quotidien donne également des précisions au sujet des probables arrivées de et à l'OM. Le Parisien s'intéresse quant à lui à la reprise de l'entraînement du PSG. Aucune recrue n'est arrivée, le dossier n'est notamment toujours pas réglé. Enfin, France Football consacre plusieurs pages au décès de et s'interroge sur le pari fait par l'OL avec .

Espagne


Marca évoque l'arrivée imminente de Theo Hernandez dans les rangs du . Le Franco-Espagnol est rentré de vacances hier. Selon Sport, est pour sa part tout proche de signer avec le . Le club catalan se serait montré plus incisif que le Real, sur ce dossier. Si le Mundo Deportivo est sur la même ligne éditoriale, As prétend le contraire. Selon lui, le Real pourrait obtenir ses services dans les prochains jours pour un montant supérieur à sa clause libératoire (15 millions d'euros, Ndlr).

Italie


Tuttosport évoque le cas de lequel s'apprête à prolonger son contrat avec le . Le Corriere dello Sport assure que serait l'objet d'une proposition de l', lequel pourrait mettre dans la balance. Le quotidien revient également sur la signature de à l'AS Rome, et publie ses premiers mots. Enfin, La Gazzetta dello Sport donne également les détails de la prolongation à venir du gardien de but du Milan AC, lequel devrait s'engager pour un an.

Angleterre


Le Sun consacre sa Une à la signature de à . Le défenseur arrive avec de grosses ambitions. Le Mirror relaie les inquiétudes de , lequel fulmine de ne pas voir arriver ses nouvelles recrues. Sky Sports assure quant à lui que l' envisage vraiment de faire revenir , cet été. Compte tenu de son interdiction de transfert, l'Espagnol ne pourrait pas jouer avant janvier. Enfin, le Telegraph assure que la partie n'est pas gagnée pour le PSG, dans le dossier . est aussi sur le coup !
Article précédent OM : Luiz Gustavo pourr... Article suivant FC Séville : l'OM aurai...