Mercato - Le Barça a prolongé Messi, le plan de MU pour avoir Lukaku... Le Tour d'Europe de la presse

En ce jeudi 6 juillet 2017, le Tour d'Europe de la presse est consacré au coup de gueule de destiné au . Au programme aussi : l'AC Milan, et .

Romelu Lukaku

FRANCE


On débute avec le quotidien et l'entretien cash de Salvatore Sirigu, parti définitivement du PSG pour rejoindre le Torino. Le gardien de but transalpin dénonce "un manque de respect" du club de la capitale le concernant. L'ancien portier de en veut à certaines personnes.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et la suite du recrutement estival de l'AC Milan. Alors qu'ils vont enrôler , le défenseur italien de l', les Rossoneri n'ont pour autant pas terminé leurs achats. En attaque, () et () seraient courtisés.

ESPAGNE


De l'autre côté des Pyrénées, El Mundo Deportivo revient sur la prolongation du bail de Lionel Messi, officialisée hier par le . L'attaquant argentin a rempilé pour trois saisons, soit jusqu'en 2021, alors que le club a fixé à 300 millions d'euros sa clause libératoire.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror révèle que souhaiterait s'attacher les services de Romelu Lukaku, l'artificier d'. Afin de se donner toutes les chances de faire venir l'international belge, les Red Devils voudraient inclure l'Anglais dans le deal.
Article précédent PSG : Sirigu regrette "... Article suivant PSG : un défi allemand ...