Mercato - Le PSG veut Coutinho, Dani Alves vers l'Angleterre, Aubameyang pisté par le Milan AC... Le Tour d'Europe de la Presse

Ce samedi 8 juillet, le Tour d'Europe de la Presse est consacré au plan du pour attirer le Brésilien Coutinho. Au programme également : , Dani Alves, et



FRANCE
On attaque avec l'Equipe qui dévoile qu'en cas d'échec sur le dossier , le club de la capitale se tournerait vers le joueur de , . Un montant de 90 millions est évoqué. De quoi faire réfléchir le club de la Mersey ? Le journal français évoque aussi la venue de en France pour se maintenir en forme physiquement. Le gardien international français attend impatiemment un accord entre son club, , et l'OM.

ESPAGNE
Selon le journal AS, le milieu du Dani Ceballos a dit "oui" au pour un transfert. Cela devrait se concrétiser la semaine prochaine.

ANGLETERRE
Outre-Manche, le Mirror affirme que Dani Alves va passer sa visite médicale en début de semaine prochaine pour signer à . Il participera ensuite à la pré-saison de l'équipe coachée par , son ancien entraîneur au . Ensuite, selon The Times, Wayne Rooney accepte de revenir dans son club formateur, , même avec une baisse de son salaire.

ITALIE
Selon un journaliste de la Gazzetta dello Sport, Nicolo Shira, , le buteur du , s'est entendu avec l'OM sur un contrat de 4 millions d'euros par an plus bonus. On tient la nouvelle recrue olympienne ? Ensuite, selon le Corriere dello Sport, le Milan AC est sur la piste de son ancien joueur, Pierre-Emerick Aubameyang, le buteur de Dortmund !
Article précédent Palace : Mandanda s'ent... Article suivant River : une cible de l'...