Mercato - CR7, Dani Alves, Sidibé... Le Tour d'Europe de la presse du 9 juillet

veut finalement rester au , d'accord (ou pas) avec le PSG ou qui suscite l'intérêt du ... Voici les principales infos de la presse européenne en ce dimanche 9 juillet.

Cristiano Ronaldo

FRANCE


L'Equipe a lâché une petite bombe, à prendre cependant avec des pincettes : Dani Alves, le latéral de la Juventus, se serait mis d'accord avec le PSG et signerait la semaine prochaine ! Alors que le Brésilien semblait promis à et , il n'en serait finalement rien. Mais selon Le Parisien du jour, cette rumeur est... fausse. Dani Alves est bien en contact avec le PSG, mais il n'est pas en d'accord avec le club, et il hésite toujours sur sa future destination.

ESPAGNE


Le quotidien AS annonce ce matin que Cristiano Ronaldo, échaudé par ses problèmes avec la justice espagnole, a quand même décidé de rester au Real Madrid cet été. Ce qui clôt le feuilleton sur son possible départ entamé il y a peu. De son côté, Marca fait l'état d'un intérêt du pour Djibril Sidibé, le latéral monégasque, en cas d'échec de la venue de l'Espagnol d', .

ANGLETERRE


D'après ESPN, Arsenal serait très intéressé par la venue du Croate de l', . Alors que le club italien prépare un grand ménage dans son effectif, le club londonien entendrait bien en profiter avec un joueur qu' suit depuis des années. Quant au Sunday Express, il affirme que veut absolument battre dans la course au milieu colombien du Real Madrid, .

ITALIE


En Italie, le Corriere dello Sport annonce les arrivées prochaines à la Juventus de , l'ailier du , et de Federico Bernardeschi, l'attaquant de la . Les deux joueurs coûteraient 40 millions d'euros chacun à la Vieille Dame, qui a les moyens.
Article précédent PSG : l'AS Rome lorgne ... Article suivant PSG : Dani Alves hésite...