Mercato - Le Barça s'obstine pour Verratti, le retour de Mandanda... Le Tour d'Europe de la presse du 10 juillet

Le retour de Mandanda, Alves en pleine réflexion, ou encore l'obstination du Barça pour Verratti. Voici le tour d'Europe de la presse du lundi 10 juillet 2017 !



France


L'Équipe consacre une double page au recrutement de l'OM, et tout particulièrement au retour de . Ce dernier devrait se conclure dans la semaine, alors qu'un accord oral paraît avoir trouvé entre les dirigeants phocéens et ceux de . Le quotidien évoque également la possible arrivée de au PSG. Le défenseur réfléchirait actuellement sur son avenir, la présence de pouvant influencer son choix. Le Parisien se demande quant à lui si le Brésilien ne se sert pas du club parisien pour négocier un meilleur contrat avec les Citizen, un peu comme l'a fait avec .

Espagne


Marca fait un point sur l'avancement du recrutement du . L'arrivée de Theo Hernandez est déjà entérinée, tandis que celle de devrait suivre. Le quotidien évoque également la signature de dans son ancien club, . Sport donne des précisions sur les négociations du Barça pour recruter , lequel est pour l'instant retenu par Guangzhou, en Chine. Enfin, le Mundo Deportivo n'en démord pas et assure que le PSG envisage de laisser partir au .

Italie


La Gazzetta dello Sport publie des photos des vacances de . Malgré les rumeurs, le portier n'a toujours pas signé de prolongation avec le . Le journal évoque également la reprise de l'entraînement d' avec le Torino. Le Corriere dello Sport donne des précisions sur la possible arrivée de chez les Rossoneri. Il dresse également la liste des renforts voulus par , du côté de l'.

Angleterre


Le Mirror n'a d'yeux que pour le retour de Wayne Rooney à Everton. L'attaquant a retrouvé le club de ses débuts, treize ans après. Même son de cloche du côté du Sun. Le Daily Star assure que pourrait doubler , dans le dossier . souhaiterait profiter des négociations interminables concernant la signature du milieu de terrain chez les Blues. Le quotidien évoque également l'intérêt d' pour .
Article précédent Celtic : Dembélé, grand... Article suivant AS Rome : Monchi réagit...