Mercato - Mbappé bien parti pour rester sur son Rocher ?

Malgré les avances du et surtout du PSG, (18 ans) pourrait finalement tourner le dos à tous ses prétendants pour rester à l'.



Malgré une rencontre visiblement appréciée par l'entourage du joueur avec les dirigeants du PSG et un salaire exceptionnel promis à l'international tricolore, l'attaquant monégasque n'aurait pas changé d'avis à propos de son avenir. Après des vacances bien méritées et des semaines de spéculations autour de son potentiel départ, Mbappé resterait convaincu que la meilleure option est de rester une saison de plus en Principauté.

Après avoir fait son retour à l'entraînement avec un enthousiasme certain selon ses proches, le jeune international français a visiblement décidé de louer une maison sur les hauteurs de Monaco selon RMC. Son club lui a proposé de signer un nouveau contrat beaucoup plus alléchant financièrement et cette proposition serait sur le point d'aboutir. Malgré son jeune âge, Mbappé pourrait devenir l'un des joueurs les mieux payés de la très rapidement.
Article précédent Monaco : Man Utd ne s'i... Article suivant Dani Alves, Mbappé, Rod...