Mercato - Daniel Alves snobe Guardiola pour le PSG, le Barça ne veut plus de Bellerin... Le Tour d'Europe de la presse

En ce mercredi 12 juillet 2017, le Tour d'Europe de la presse évoque la venue de au . Au programme également : le mercato de la , qui se positionne sur le recrutement du et deux joueurs de dans le viseur de WBA.

Daniel Alves

FRANCE


Le journal L'Equipe consacre une partie de sa première page à l'arrivée attendue au PSG de Daniel Alves. Convoité par , le latéral droit brésilien de la Juventus Turin devrait parapher un bail de deux années avec le club de la capitale, qui lui offrirait un salaire brut annuel de 14 millions d'euros.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et le transfert imminent de du côté du . La Juventus Turin va céder son ailier brésilien contre 46 millions d'euros (prêt de 6 millions + option d'achat de 40 millions). Au rayon des arrivées, la Vieille Dame continue de surveiller () et (PSG).

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien Sport et les décisions prises par Ernesto Valverde, le nouveau coach du , en matière de recrutement. L'Espagnol ne voudrait pas de (). En revanche, (PSG) est espéré et la piste (Guangzhou Evergrande) a été validée.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror indique que deux joueurs de Manchester United pourraient s'en aller lors de ce mercato estival. Les internationaux anglais et seraient tous les deux courtisés par West Bromwich Albion, souhaitant modifier dans les grandes lignes l'arrière-garde des Baggies.
Article précédent PSG : une conférence de... Article suivant Daniel Alves, le premie...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼