Mercato - Milan rêve de rapatrier Aubameyang, le Barça se cherche un latéral... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 13 juillet 2017 est consacré à l'arrivée au de . Au programme également : à l'AC Milan, le Barça en quête d'un latéral droit et l'avenir de et avec .

Pierre-Emerick Aubameyang

FRANCE


Le quotidien revient sur la venue au PSG de Daniel Alves. Le latéral droit brésilien "aime les défis", expliquant ainsi son arrivée dans la capitale autour d'un contrat de deux saisons. L'ancien Barcelonais et Turinois devrait percevoir un salaire annuel de 14 millions d'euros.

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et le possible transfert de Pierre-Emerick Aubameyang à l'AC Milan. Courtisé par , l'attaquant gabonais du pourrait retourner en Lombardie autour d'un transfert de 60 millions d'euros.

ESPAGNE


On poursuit avec le journal catalan Sport et les nouvelles pistes activées par le au poste de latéral droit. Après l'abandon du profil de , les Blaugrana songeraient désormais à () et (Monaco).

ANGLETERRE


Pour conclure, The Sun revient sur les déclarations de Mesut Özil et Olivier Giroud concernant leur avenir avec Arsenal. Si le milieu de terrain allemand n'envisage pas de quitter l'Emirates Stadium, l'attaquant tricolore a lui clairement émis un doute sur la suite de sa carrière chez les Gunners.
Article précédent PSG : le message d'Alve... Article suivant PSG : un départ en Turq...