Mercato - L'OM s'offre Rami, l'AC Milan en passe d'attirer Bonucci... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 14 juillet 2017 est dédié à l'arrivée à l'OM d'. Au programme également : à l'AC Milan, au et en passe de rejoindre .

Leonardo Bonucci

FRANCE


On débute cette revue de presse avec La Provence, qui revient sur l'arrivée à l'Olympique de d'Adil Rami. Le défenseur central tricolore, transfuge du , a paraphé un contrat de quatre saisons. Le club phocéen est désormais "en quête" d'un avant-centre.

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et les nouveaux renforts attendus du côté de l'AC Milan. Les Rossoneri s'apprêtent à réussir un énorme coup avec Leonardo Bonucci (), avec () également recruté. En attaque, le club lombard doit choisir entre et .

ESPAGNE


De l'autre côté des Pyrénées, le quotidien Sport s'exprime sur le transfert au de Nelson Semedo, le défenseur portugais du . Un accord a été trouvé autour d'une transaction de 30 millions d'euros, plus 5 millions de bonus. Le joueur de 23 ans doit signer ce vendredi son contrat.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror évoque la signature imminente de Kyle Walker, le défenseur de , à Manchester City. Les Citizens vont débourser 54 millions de livres, soit 61 millions d'euros, pour recruter l'international anglais de 27 ans. Sans oublier de mentionner la venue attendue du Monégasque .
Article précédent Arsenal : Giroud prendr... Article suivant Ligue Europa : l'OM et ...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼