Mercato - Ibra, Mbappé, Bakayoko...Le tour d'Europe de la presse

Mourinho qui ouvre grand la porte à un retour de , l'incroyable appétit du ou encore l'avenir de ...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce samedi 15 juillet 2017.



France


Le milieu de terrain de l', , devrait enfin rejoindre après de longues semaines de tergiversations. L'international français devrait rapporter 45 millions d'euros au club du Rocher selon L'Equipe qui revient également sur les dernières rumeurs du mercato en . , lui, pourrait rester en Principauté.

Angleterre


Alors que la signature de Tiémoué Bakayoko à Chelsea est imminente, un autre joueur fait la "Une" de plusieurs tabloïds anglais. Zlatan Ibrahimovic pourrait en effet signer un nouveau contrat en faveur de à partir du mois de décembre, lorsque ce dernier sera de nouveau opérationnel.

Italie


La Gazzetta dello Sport revient ce samedi sur l'arrivée en grande pompe de au Milan AC. Le quotidien rappelle néanmoins que le club lombard n'a pas encore terminé son mercato d'été et espère encore recruter un grand buteur. , , Álvaro Morata et sont toujours dans le viseur des Rossoneri.

Espagne


De l'autre côté des Pyrénées, c'est encore Kylian Mbappé qui fait la "Une" des quotidiens madrilènes Marca et As. L'attaquant monégasque se donne encore un peu de temps pour réfléchir à propos de son avenir mais la presse espagnole est persuadée qu'il finira par céder tôt ou tard aux sirènes du .
Article précédent Monaco : le jeu d'acteu... Article suivant PSG : le dossier Fabinh...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼