Mercato - On n'arrête plus l'OM, le Barça ne lâche pas Verratti... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du dimanche 16 juillet 2017 est consacré à la nouvelle victoire de l'OM en amical. Au programme aussi : , - et .

Marco Verratti

FRANCE


On commence avec La Provence et la nouvelle victoire, en match amical, de l'Olympique de . Grâce à une réalisation de la recrue , le club phocéen a pris le meilleur sur Fenerbahçe (1-0) et enchaîné un cinquième succès de rang dans sa préparation.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport qui revient sur les propos de Luciano Spalletti, le coach de l', concernant le recrutement. Après le revers en amical des Nerazzurri contre Nuremberg (D2 allemande), l'ancien technicien de l'AS Rome a annoncé la nécessité d'attirer encore trois ou quatre joueurs.

ESPAGNE


De l'autre côté des Pyrénées, le journal Sport affirme que le continue de s'activer au sujet de Paulinho et Marco Verratti. Pour le premier, le Barça discute avec le président de Guangzhou Evergrande. Quant au milieu italien, le club catalan espère du mouvement du côté du .

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror rapporte les déclarations d'Alexis Sanchez concernant son avenir à court terme avec . L'international chilien a été très clair en affirmant son envie de disputer la prochaine . Ce qui ne sera pas possible avec les Gunners.
Article précédent Amical : l'OM domine Fe... Article suivant Arsenal : Wenger ne veu...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼