Mercato - Le PSG pousse Ben Arfa vers la sortie, Bale ne quittera pas le Real... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 17 juillet 2017 est consacré à la situation au de . Au programme également : possible attaquant de l'AC Milan, la mise au point de et qui y croit encore pour .

Gareth Bale

FRANCE


On commence avec L'Equipe qui s'exprime notamment sur Hatem Ben Arfa. Après une saison 2016-2017 noire, le milieu de terrain français ne devrait pas rester au PSG. Le président ne souhaite plus que l'ancien Niçois fasse partie de l'effectif du vice-champion de France.

ITALIE


De l'autre côté des Alpes, La Gazzetta dello Sport parle du mercato estival de l'AC Milan. Très dynamique, le club lombard souhaite attirer un numéro 9. Et visiblement, c'est l'international espagnol Alvaro Morata () qui aurait les faveurs des Rossoneri, plutôt que et .

ESPAGNE


On enchaîne avec le journal Marca et l'entretien accordé par Gareth Bale. Alors que certaines informations l'annonçaient sur le départ, le milieu de terrain gallois a été très clair sur sa situation : "Je n'ai jamais pensé à quitter le Real Madrid." L'ancien footballeur de est sous contrat jusqu'en 2022.

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mirror et l'avenir d'Alexis Sanchez. Si l'attaquant chilien souhaite quitter Arsenal afin de disputer la - étant sur le coup - l'écurie londonienne continuerait d'avoir l'espoir de conserver l'ancien Barcelonais.
Article précédent Barça : Alba ferme la p... Article suivant Barça : une nouvelle so...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼