Mercato - Le retour de la folle rumeur Neymar au PSG

Après la presse catalane, les quotidiens As et Marca s'emballent ce lundi à propos de l'avenir du Brésilien . La star du aurait bien des envies d'ailleurs...



Et si le réalisait cet été son plus gros coup sur le marché des transferts depuis l'arrivée de QSI ? Le club de la capitale française serait de retour dans le dossier Neymar à en croire les dernières informations en provenance d'Espagne. Dans l'ombre de , l'attaquant auriverde envisagerait de changer d'air pour devenir le leader d'un gros projet en Europe et le PSG semble avoir la cote auprès du joueur.

Les contacts auraient été renoués depuis quelques jours entre le club parisien et l'entourage du joueur. Le père du Brésilien serait même attendu à Paris cette semaine pour rencontrer le président . L'intérêt du Barça pour pourrait permettre au Paris Saint-Germain d'ouvrir une brèche dans ce dossier même si les Blaugrana semblent fermer la porte à un départ pour le moment.

La clause libératoire du joueur serait supérieure à 200 millions d'euros. Sous contrat jusqu'en juin 2021, la star barcelonaise touche aujourd'hui environ 15 millions d'euros par an mais le PSG serait prêt à offrir un pont d'or à Neymar.
Article précédent PSG : Daniel Alves n'a ... Article suivant Le Barça a un plan pour...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼