OM : incertitude autour de la situation de Rodriguez

Cela fait déjà quatre saisons que porte les couleurs de l'OM. Lors des deux derniers exercices de , le défenseur n'a pourtant quasiment pas joué, en raison d'une grave blessure à la cheville.

A 32 ans, son avenir à l'OM demeure flou. L'ancien monégasque dispose encore de deux ans de contrat avec le club champion de France. Sachant qu'aucun club ne pourrait lui proposer le salaire qu'il perçoit à , il pourrait ne pas vouloir quitter l'équipe phocéenne. Dans un entretien accordé à La Provence, a fait un point sur ce cas spécial :

" On en a parlé tous les deux. Il y a une interrogation que l'on pourra peut-être lever. Cela fait un an et demi qu'il ne joue pas, d'où cette grande question. Il a une mentalité et un caractère irréprochables. Mais il faut voir où il en sera par rapport à ses opérations successives à la cheville "
.

Article précédent OM : Deschamps écarte R... Article suivant OM : Huntelaar sur les ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous