OM : Huntelaar sur les tablettes

est à la recherche d'un attaquant de renommée internationale, en vue de faire plus que bonne figure en . Mais le club phocéen patauge sur les dossiers Gilardino et Quagliarella, et aurait ouvert une nouvelle piste, toujours issue du Calcio.

D'après Le Parisien, le dossier aurait ainsi été activé. Annoncé sur le départ, l'international néerlandais, ancienne machine à marquer avec l'Ajax, répond aux critères de Deschamps. Le Milan devrait s'en séparer pour 15 millions d'euros environ. Mais son transfert est loin d'être acquis pour le club phocéen, en raison d'une concurrence de poids. Fenerbahçe aurait déjà formulé une offre, et la Juve comme le Bayern, gardent un oeil envieux sur le buteur de 26 ans.

Une excellente recrue pour l'OM ? Si le joueur n'a pas réussi à percer à Madrid et Milan, avec le statut d'attaquant vedette - et la confiance qui va avec - qu'il obtiendrait à , il serait dans des conditions idéales pour faire valoir son exceptionnel sens du but.
Article précédent OM : incertitude autour... Article suivant OM : les joueurs victim...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous