Topmercato TV

 
 

  18h45, Estonie - Espagne voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Concours pronostics

 
 
 

Ça Buzz !

 

L'UCPF veut la démission du "diviseur" Lire

Heurtel remplace Diot Lire

L'US Open en direct Lire

Actu Sport.fr

 

OM : Huntelaar sur les tablettes

est à la recherche d'un attaquant de renommée internationale, en vue de faire plus que bonne figure en . Mais le club phocéen patauge sur les dossiers Gilardino et Quagliarella, et aurait ouvert une nouvelle piste, toujours issue du Calcio.

D'après Le Parisien, le dossier aurait ainsi été activé. Annoncé sur le départ, l'international néerlandais, ancienne machine à marquer avec l'Ajax, répond aux critères de Deschamps. Le Milan devrait s'en séparer pour 15 millions d'euros environ. Mais son transfert est loin d'être acquis pour le club phocéen, en raison d'une concurrence de poids. Fenerbahçe aurait déjà formulé une offre, et la Juve comme le Bayern, gardent un oeil envieux sur le buteur de 26 ans.

Une excellente recrue pour l'OM ? Si le joueur n'a pas réussi à percer à Madrid et Milan, avec le statut d'attaquant vedette - et la confiance qui va avec - qu'il obtiendrait à , il serait dans des conditions idéales pour faire valoir son exceptionnel sens du but.

Cher utilisateur adblock... on ne vous demandera pas de débloquer notre site, mais par contre on ne serait pas contre un petit téléchargement de notre appli ;) merci !


Article lu 7921 fois Rédigé 05 juillet 2010 à 09h00 par Alexis Toledano
OM, Marseille
OM, Marseille
Milan AC
Milan AC
Klaas Jan Huntelaar
Klaas Jan Huntelaar

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Victor, le 05/07 à 09h04

    Oui, mais.... Huntelaar veut le brnfica lisbonne!!!! - Alerter le modrateur

  • Lisandro69, le 05/07 à 10h41

    Et le bayern est dessus également et il partirait pour un prix assez élevé du style 15M voir 20M - Alerter le modrateur

  • Harry, le 05/07 à 10h50

    Selon les infos, Huntelaar n'est justement pas vraiment intéressé par Benfica. Et le Bayern n'est pas dessus, ils ne recherchent pas d'attaquant, contrairement à ce que dit Lisandro69. L'OM a ses chances, la concurrence vient de Fenerbahçe qu'il a déjà refusé. Le seul doute, c'est son envie de rejoindre la Ligue 1. - Alerter le modrateur

  • brice, le 05/07 à 16h43

    ouai tu parle il dise tout les attaquand du monde et au finale lom recruteta personne vous allez voir - Alerter le modrateur


Commenter avec Disqus