Mercato - L'OM finit par un nul, l'offre du Barça pour Coutinho... Le Tour d'Europe de la presse

La revue de presse du dimanche 23 juillet 2017 est consacrée au match nul de l'OM avant son entrée en lice en C3. Au programme également : la grande prestation de l'AC Milan, le doublé de et le Barça qui passe à l'attaque pour .

Philippe Coutinho

FRANCE


On commence avec La Provence qui revient sur le match nul entre l'Olympique de et les (1-1). Le club phocéen, qui a marqué par , disputait pour l'occasion sa dernière rencontre amicale et doit désormais se concentrer sur la venue d'Ostende, jeudi dans le cadre du troisième tour préliminaire de la Ligue Europa.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport qui s'arrête sur la performance XXL de l'AC Milan contre le (4-0), à l'occasion de l'International Champions Cup. Après une première sortie manquée contre Dortmund (1-3), les Rossoneri ont frappé un grand coup face au champion d'Allemagne.

ESPAGNE


On se rend derrière les Pyrénées afin de revenir sur le doublé de Neymar face à la (2-1), dans le cadre de l'International Champions Cup. L'attaquant brésilien a passé outre le contexte autour de son avenir et de son possible transfert au . Les supporters catalans y verront un signe que le joueur se sent bien et ne compte pas s'en aller.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror relate la proposition sur le point d'être formulée par le afin de s'offrir les services de Philippe Coutinho. Les Blaugrana offriraient 80 millions de livres, soit 90 millions d'euros, à pour le milieu offensif brésilien, peut-être amené à prendre la succession de Neymar.
Article précédent Amical : le PSG prend l... Article suivant PSG : un retour au club...