Mercato - PSG : l'arrivée d'Alexis Sanchez également compromise ?

Si tous les voyants semblaient au vert pour le transfert de l'attaquant d' au Paris Saint-Germain, le quotidien Le Parisien évoque ce dimanche un gros coup de froid dans les négociations entre le club de la capitale et les représentants du joueur.



Alors que le dossier semblait en très bonne voie avec l'accord trouvé entre le joueur et le sur les grandes lignes d'un contrat de quatre saisons, les représentants de l'international chilien se seraient montrés un peu trop gourmands au moment de finaliser les derniers détails du bail.

L'autre gros problème vient de la position d', visiblement intransigeant à propos de son attaquant vedette. Le coach des Gunners ne veut pas lâcher Sanchez, qui souhaite pourtant rejoindre la France. De plus, les dirigeants du PSG ont une priorité absolue avec la signature du Brésilien et les négociations avec l'entourage du joueur et le mobilisent les dirigeants du PSG à plein temps. Autant de raisons qui expliquent que le dossier de l'attaquant chilien n'est peut-être plus aussi urgent...
Article précédent Barça : les derniers él... Article suivant PSG : une priorité conf...