Mercato - Germain voit triple avec l'OM, les fans du Barça fous de rage contre Neymar... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 28 juillet 2017 est consacré aux trois buts de avec l'OM. Au programme aussi : deux nouveaux joueurs vers la , la suite du feuilleton et l'AC Milan intéressée par .

Neymar

FRANCE


On commence avec La Provence et le succès de l'Olympique de contre Ostende (4-2), lors du match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue Europa. Avec un triplé, l'attaquant Valère Germain "part fort" sous ses nouvelles couleurs. Mais les Phocéens ont souffert et n'ont pas encore assuré la qualification.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et la suite du recrutement estival de la Juventus Turin. , l'agent de , serait passé à l'action pour le départ dans le Piémont du milieu de terrain français. Autre dossier, celui menant à Baldé Keita. Une offre de 15 millions d'euros serait arrivée sur la table de la pour l'ailier sénégalais.

ESPAGNE


On se rend en Espagne pour parler de la première page du journal Sport. Les supporters du affichent leur indignation par rapport au comportement de Neymar. 91 % d'entre-eux croient que l'attaquant brésilien manque de respect à l'institution. La star auriverde se rapprocherait d'un transfert au .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail annonce la tenue de discussions entre l'AC Milan et au sujet de Diego Costa. Annoncé sur le départ depuis des semaines, l'avant-centre espagnol pourrait rebondir du côté de San Siro. Confrontés à de nombreux échecs à ce poste, les Rossoneri de continuent de s'activer pour enrôler un buteur.
Article précédent OM, Garcia : "Germain n... Article suivant OM : Garcia a fait le p...