Mercato - Alves déjà décisif avec le PSG, le Barça pense à Griezmann pour oublier Neymar...Le tour d'Europe de la presse

La suite du feuilleton , les ambitions du Barça lors du mercato ou encore le rêve de pour oublier Coutinho...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce dimanche 30 juillet 2017.



France


Le quotidien revient ce dimanche sur la victoire du contre l' samedi soir lors du (2-1) et salue notamment la performance de Dani Alves, buteur et passeur décisif à Tanger. Le journal sportif évoque également les tensions entre le PSG et le dans le cadre du potentiel transfert de Neymar.

Angleterre


Alors que semble se rapprocher du , Liverpool commence à regarder ailleurs pour lui trouver un remplaçant. Les Reds ont visiblement l'intention d'enrôler le jeune milieu offensif du selon le Mirror et le Daily Star.

Espagne


Alors que Marca évoque la guerre entre le PSG et le Barça dans le dossier Neymar, le quotidien Sport fait le point sur le potentiel successeur du Brésilien. et restent dans le viseur des dirigeants catalans même si ces deux dossiers s'annoncent très compliqués.

Italie


La Gazzetta dello Sport propose ce dimanche un sondage dans lequel on découvre que les Italiens voient de nouveau la remporter le titre de champion d'Italie en 2017-18. On apprend également que l' devrait lâcher l'affaire dans le dossier . Liverpool reste en revanche à l'affût.
Article précédent PSG, Motta : ''On accue... Article suivant PSG, Pastore : ''Alves ...