Germain déjà dans son jardin à l'OM, Neymar à deux doigts du PSG... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 31 juillet 2017 est consacré aux premières sorties de avec . Au programme aussi : le succès de la , encore et toujours et tout proche de .

Neymar

FRANCE


On commence avec le quotidien La Provence et les premiers pas réussis de Valère Germain avec le maillot de l'Olympique de Marseille. L'attaquant français "a déjà marqué les esprits", notamment grâce à son triplé contre Ostende (4-2) à l'occasion du troisième tour préliminaire de la Ligue Europa.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et la belle opposition entre la Juventus Turin et l'AS Rome, dans le cadre de l'International Champions Cup. La Vieille Dame a déjà pris un petit ascendant sur son rival, à l'approche de la reprise du championnat, en s'imposant durant la séance des tirs au but.

ESPAGNE


Le journal Sport ne tourne pas autour du pot. Neymar va bel et bien quitter l'effectif du pour rejoindre le PSG. Le club catalan souhaite désormais que l'international brésilien s'exprime et confirme son départ, afin qu'il puisse se préparer à lui trouver un remplaçant.

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mail rapporte les propos de . Le coach portugais de Manchester United a confirmé l'arrivée imminente de Nemanja Matic, le milieu serbe de . Le joueur de 28 ans s'est ainsi fait filmer avec un maillot du club mancunien, sûrement pendant sa visite médicale.
Article précédent OM : devancé par Everto... Article suivant OM : une excellente nou...