PSG-Amiens, Arsenal-Chelsea... Le programme TV du weekend

En ce vendredi 4 août 2017, notre rédaction vous propose son premier programme TV du week-end, marqué par le retour de la et un joli choc en Angleterre et en Allemagne.

Arsène Wenger

On commence avec la toute 1ère journée de Ligue 1 et la rencontre d'ouverture entre Monaco et , vendredi à 20h45 sur Canal +. Le club de la Principauté, qui a perdu de nombreux cadres, est très attendu après le gain du titre la saison dernière. Samedi, dès 17h15 sur Canal + et BeIN Sports 1, le reçoit le promu Amiens dans un match qui sera peut-être marqué par les grands débuts de . Enfin dimanche, à 21 heures sur Canal +, on suivra la première sortie de l'Olympique de contre Dijon.

Hors de nos frontières, deux chocs retiennent notre attention. On file tout d'abord en Allemagne pour évoquer la traditionnelle Supercoupe, qui va opposer samedi le (vainqueur du championnat) au (lauréat de la Coupe), à 20h25 sur BeIN Sports 2. La formation bavaroise a enchaîné les défaites en amical. Et outre-Manche, le mettra aux prises à , dimanche à 14h45 sur BeIN Sports 2. Le dernier lauréat de la Cup défie des Blues décidés à conserver leur titre de champion.
Article précédent Ligue 1 : 5 choses à sa... Article suivant L'OM hérite de Domzale ...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼