Mercato - Ronaldo veut aussi quitter la Liga, le show Neymar... Le Tour d'Europe de la presse

la rock star, les envies d'ailleurs de Ronaldo, ou encore les inquiétudes de Conte. Voici la revue de presse européenne du samedi 5 août 2017.



France


L'Équipe revient sur la folle journée connue par le PSG, vendredi. Le quotidien qualifie l'arrivée de Neymar comme "un coup de maître", et relaie ses premières déclarations. Il révèle également que le club parisien a déjà écoulé 12 000 tuniques au nom du Brésilien. Le journal évoqué également l'intérêt de l'OM pour , pour lequel il aurait transmis une offre hier soir. La et Nice seraient également intéressés par le latéral. Le Parisien parle quant à lui d'une journée de rock star et précise que l'ancien Barcelonais n'a demandé qu'un plat de pâtes, lors de son repas de midi.

Espagne


Marca fait sa Une sur la présentation de Neymar, à . Le quotidien relaie l'effervescence qui a entouré la signature du Brésilien, dans la capitale française. Sport a tourné la page et s'intéresse aux noms des joueurs qui pourraient le remplacer. , Inigo Martniez et Coutinhos sont dans les petits papiers des dirigeants catalans. Même son de cloche du côté du Mundo Deportivo. Enfin, As publie les propos tenus par , lequel souhaite retourner en Angleterre.

Italie


La Gazzetta dello Sport parle également du Brésilien, mais s'intéresse aussi aux négociations entamées par les Blaugranas avec la Juventus, au sujet de . Le média italien donne aussi des indications concernant le mercato de l', lequel devrait s'accélérer, dans les prochaines heures. et sont attendus. Le Corriere dello Sport consacre également sa Une à l'Argentin et évoque le match à venir entre le Nice de et .

Angleterre


Le Mirror n'est pas passé à côté des propos tenus par Cristiano Ronaldo, lequel souhaite retrouver le confort fiscal anglais. Le tabloïd indique aussi que la blessure de inquiète le , lequel n'a pas abandonné l'idée de sa signature, cet été. Le Daily Mail revient longuement sur le premier jour passé par Neymar à Paris et relaie également les doutes du quadruple . Enfin, le Telegraph met la lumière sur les inquiétudes d', concernant son effectif.
Article précédent Aston Villa : Nice et l... Article suivant OM, Payet : "Tant que l...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼