Mercato - Neymar en guest star au Parc, Dembélé et Coutinho vers le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du 6 août 2017 est consacré à la présentation de au . Nous parlerons également du mercato de la , de celui du Barça et de la situation de .

Philippe Coutinho

FRANCE


On commence avec Le Parisien qui revient sur les premiers pas de Neymar au Parc des Princes. La star brésilienne n'a pas pu participer au match contre Amiens (2-0), mais le nouvel attaquant du a été présenté aux supporters avant la rencontre. L'ancien Barcelonais devrait faire ses débuts à , le week-end prochain.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et le mercato estival de la Juventus Turin qui ne s'arrête pas. pourrait prolonger son contrat, alors que les pistes Baldé Keita () et (PSG) restent d'actualité. Par ailleurs, la Vieille Dame souhaiterait recruter un latéral et un défenseur central.

ESPAGNE


On poursuit avec El Mundo Deportivo et le recrutement qui s'accélère du côté du , conséquence du transfert de Neymar au PSG. Les Blaugrana tentent de boucler les arrivées d' () et (). En défense, le Barça s'active pour Iñigo Martínez ().

ANGLETERRE


Pour terminer cette revue de presse, le Daily Mirror parle du retour à l'entraînement de Cristiano Ronaldo avec le . Cette nouvelle risque de calmer les spéculations autour de l'avenir de l'attaquant portugais, susceptible de quitter l'Espagne pour l'Angleterre. "CR7" a pourtant confié vouloir revenir en .
Article précédent PSG : Pastore est ravi ... Article suivant Sondage TM : le PSG, vo...