Mercato - Ca se précise pour Coutinho, la France et l'Espagne se fâchent pour Neymar... Le Tour d'Europe de la presse

Un conflit France-Espagne lié à , Coutinho se rapproche de Barcelone, le mercato de tous les records, ou encore les ambitions niçoises. Voici la revue de presse européenne du mardi 8 août 2017.



France


L'Équipe consacre une page à la signature de à l'OGC . Il assure que les Aiglons n'ont pas abandonné l'idée de recruter . Le quotidien révèle également le blocage du transfert de Neymar par les dirigeants du et confirme qu'un accord a été trouvé entre l'OM et . Le Parisien donne également des précisions sur le conflit qui oppose Fédération et Ligue espagnole. La pourrait bientôt prendre le relais.

Espagne


Marca porte son attention sur la , que le va disputer contre . Il révèle aussi qu'Ardan Turan s'est porté candidat à un retour à l'. Le Mundo Deportivo revient longuement sur le match Barça-Chapecoense (5-0), disputé hier. Il assure également que l'arrivée de est proche.

Angleterre


Le Mirror s'intéresse au dossier , lequel a fermement demandé son transfert de Southampton. Déjà retenu, l'été dernier, il souhaite évoluer "dans un plus grand club". serait notamment sur les rangs. Le Sun pense pour sa part que Manchester United reste en course pour recruter , malgré les propos des dirigeants madrilènes.

Italie


Selon Tuttosport, la Juventus pense à , pour renforcer son entrejeu. Le Corriere dello Sport explique pourquoi ce mercato est celui de tous les records. 3 084 millions d'euros auraient été dépensés par les cinq grands championnats européens. Enfin, la Gazzetta dello Sport tente d'expliquer comment a relancé l'équipe intériste.
Article précédent Aston Villa, Amavi : l'... Article suivant Milan AC : le départ de...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼