Mercato - Un nouveau départ pour Njie, le Barça est prévenu pour Dembélé... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 9 août 2017 s'arrête sur la performance de avec , contre Dijon. Au programme également : la qui a déniché son milieu, Dortmund qui annonce la couleur pour et qui s'incline dans le .

Ousmane Dembélé

FRANCE


On commence avec le quotidien La Provence qui revient sur le doublé de Clinton Njie contre Dijon (3-0), le week-end dernier à l'occasion de la 1ère journée de . Nos confrères se demandent si l'ailier camerounais a enfin trouvé le "déclic" avec l'Olympique de Marseille.

ITALIE


De son côté, le Corriere dello Sport indique que la Juventus Turin pourrait avoir trouvée son milieu de terrain. Il ne devrait pas s'agir de ou , mais d'. La Vieille Dame offrirait 25 millions d'euros au club de la Mersey pour l'international allemand de .

ESPAGNE


On se rend derrière les Pyrénées avec la première page du journal catalan El Mundo Deportivo largement consacrée à Ousmane Dembélé. Pour s'attacher les services du milieu offensif tricolore du , le Barça aurait à débourser 150 millions d'euros, somme réclamée par le BVB.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur la défaite de Manchester United dans le Community Shield. Malgré un but de la recrue phare , le club mancunien s'est incliné contre le sur le score de 2-1. Les hommes de attendront pour décrocher un titre cette saison.
Article précédent Inter Milan : l'OM agac... Article suivant OM : une piste se confi...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼