Mercato - Garcia vise la C1 avec l'OM, Liverpool reste inflexible pour Coutinho... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 10 août 2017 est dédié à l'interview de . Au programme également : à l'AC Milan, l'avenir de au Barça et qui ne craque pas pour .

Philippe Coutinho

FRANCE


On commence avec le quotidien L'Equipe et l'entretien accordé par Rudi Garcia, le coach de l'Olympique de . L'ancien technicien de l'AS Rome se donne pour ambition de qualifier le club phocéen pour la . Interrogé aussi sur le mercato, il explique qu'il est pour le moment impossible d'enrôler des stars.

ITALIE


Pour sa part, le journal Tuttosport revient sur la défaite en match amical de l'AC Milan contre le Betis Séville (1-2). En parallèle de cette rencontre, nos confrères transalpins affirment que l'hypothèse d'un retour de l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic ne serait pas utopique. Blessé au genou, l'ancien Parisien a quitté .

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, Sport s'arrête sur la situation de Sergi Roberto avec le . Le quotidien catalan annonce que le milieu de terrain défensif espagnol intéresserait la , et Manchester United. Sa clause libératoire a été fixée à 40 millions d'euros.

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mirror révèle que Liverpool aurait repoussé une nouvelle offensive du pour Philippe Coutinho. Les Blaugrana proposaient pourtant 100 millions d'euros (bonus compris) afin de s'offrir les services du milieu brésilien, mais les Reds n'ont pas donné suite une fois de plus.
Article précédent OM : Garcia fixe la ten... Article suivant OM : un prêt dans les t...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼