Mercato - Mbappé veut rejoindre le PSG, Dembélé a claqué la porte de Dortmund... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 11 août 2017 est consacré à , désireux d'évoluer au , et à , qui souhaite s'engager avec le . Au programme également : la nouvelle saison de et la nouvelle proposition d' pour .

Kylian Mbappé

FRANCE


On débute cette revue de presse avec L'Equipe qui annonce l'envie de Kylian Mbappé d'évoluer au PSG aux côtés de . "L'arrivée du Brésilien et les très grandes ambitions du PSG en ont fini de convaincre le prodige monégasque." Le transfert pourrait se conclure autour de 180 millions d'euros.

ITALIE


De l'autre côté des Alpes, le Corriere dello Sport révèle les résultats d'un sondage sur la nouvelle saison de Serie A. La décrochera un nouveau Scudetto, alors que l'attaquant argentin terminera meilleur buteur. Enfin, l'AC Milan, l' et se qualifieront en Ligue des champions.

ESPAGNE


On poursuit avec le journal Sport et la venue attendue d'Ousmane Dembélé du côté du . L'ailier tricolore du a quitté l'entraînement du club allemand et souhaite rejoindre la Catalogne. Les Blaugrana proposeraient 90 millions d'euros, plus 30 millions d'euros de bonus, pour recruter l'ancien Rennais.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail s'exprime sur la situation d'Alexis Sanchez avec Arsenal. Le média britannique nous apprend que la formation londonienne proposerait désormais un salaire hebdomadaire de 300 000 livres, soit 330 000 euros, à la star chilienne. Reste à voir si cette offre arrivera à le convaincre.
Article précédent Brésil : quatre joueurs... Article suivant PSG : un cador espagnol...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼