Guingamp-PSG, Barça-Real... Le programme TV du week-end

Comme chaque vendredi, la rédaction de , en collaboration avec Matchs TV, vous dévoile son programme des principales rencontres du week-end en France et à l'étranger. On suivra notamment le déplacement du à et le premier Clasico entre le et le , en Supercoupe d'Espagne.

Zinedine Zidane

On commence avec la 2e journée de et le déplacement de à , samedi à 17 heures sur Canal +. Le club phocéen voudra confirmer son succès contre Dijon (3-0), face à des Canaris revanchards après leur défaite à (3-0). Dimanche, à 21 heures sur Canal +, le PSG se rend à Guingamp. Avec peut-être sur le terrain, l'écurie parisienne devra se méfier d'une équipe bretonne qui a bien débuté à Metz (3-1).

On poursuit avec la 1ère journée de marquée, ce vendredi à 20h45 sur SFR Sport, par la rencontre d'ouverture entre et Leicester. Les Gunners compteront notamment sur l'attaquant français , arrivé cet été, pour réussir leurs débuts. Samedi, à partir de 16 heures sur la chaîne SFR Sport, on suivra la première sortie du champion en titre contre Burnley. Les Blues voudront rebondir après la défaite contre Arsenal dans le .

On se rend en Italie pour parler de la Supercoupe qui va opposer la à la , dimanche à 20h45 sur Eurosport 1. L'intouchable champion d'Italie compte bien entamer cet exerce du bon pied, et sera de tout façon favori. Enfin, derrière les Pyrénées, la Supercoupe d'Espagne entre le et le Real Madrid est au programme, dimanche à 22 heures sur Canal + Sport. La Maison Blanche a déjà obtenu un trophée cette saison, la .
Article précédent OM, Eyraud : "On compte... Article suivant Naples : l'OM pense de ...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼