Mercato - Le PSG veut Fabinho avant Mbappé, le Barça multiplie les alternatives à Coutinho... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du samedi 12 août est consacré à , courtisé par le avant , et au , qui multiplie les pistes alternatives en cas d'échec dans le dossier Coutinho. Egalement au programme : la prolongation de avec le et le forcing de la Juventus pour .

Coutinho

FRANCE
L'Equipe, dans son édition du jour, annonce que le PSG va s'attaquer au dossier Fabinho, avant d'essayer de recruter Kylian Mbappé. Le Brésilien, déjà d'accord avec le club de la capitale sur un contrat de cinq ans, va faire l'objet d'une offre de près de 60 millions d'euros.

ANGLETERRE
De l'autre côté de la Manche, Daily Express et le The Independent évoquent les autres pistes du Barça pour remplacer , en cas d'échec dans le dossier Coutinho, la priorité du club, mais que ne veut pas vendre. Pour le premier, c'est , de l'Inter, qui est dans le viseur. Pour le second, c'est le Danois de qui est ciblé, .

ESPAGNE
Marca annonce que Zinédine Zidane, l'entraîneur français couronné de succès au Real Madrid, va signer un nouveau contrat de trois ans et va pratiquement doubler son salaire, qui va être aux alentours de huit millions d'euros par an.

ITALIE
De son côté, Tuttosport évoque l'intérêt pressant de la Juventus pour Kevin Strootman, le néerlandais de l'AS Rome. Si a déclaré ne pas vouloir discuter avec les Bianconeri pour un éventuel transfert, le journal évoque l'atout : le joueur tenterait de convaincre son ancien coéquipier de le rejoindre.
Article précédent Nice : Seri évoque son ... Article suivant PSG : Bahebeck file au ...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼