Mercato - Mbappé ne cache plus ses envies de départ, Arsenal abandonne Lemar... Le Tour d'Europe de la presse

qui affiche son envie de partir, qui abandonné la piste Lemar ou encore le premier Clasico de la saison qui fait parler en Espagne. Voici le tour de la presse européenne du dimanche 13 août 2017.

Kylian Mbappé

FRANCE
On attaque cette revue de presse avec Le Parisien qui évoque le cas Kylian Mbappé. Le Monégasque affirmerait ses envies de départ dans le vestiaire, d'après le quotidien : "D'abord murmuré aux oreilles de plusieurs coéquipiers, le choix est désormais complètement assumé par le principal intéressé et ses parents." Cette attitude ne plairait par à son entraîneur, , qui pourrait laisser le joueur sur le banc contre Dijon, ce dimanche.

ANGLETERRE
En Angleterre, selon le Mail on Sunday, Arsenal a abandonné l'idée de recruter , après avoir formulé plusieurs offres, toutes refusées par l'.

ESPAGNE
Les deux journaux espagnols AS et Marca font leur couverture sur le premier Clasico officiel de la saison entre le et le , pour la Supercoupe d'Espagne. AS remarque que, malgré l'absence de , Leo Messi et seront bien là, eux. Une manière de rappeler que l'affiche est toujours aussi attractive, même sans le Brésilien du .

ITALIE
De son côté, Tuttosport fait sa Une sur le Laziale Baldé Keita. Laissé de côté pour la Supercoupe d'Italie ce soir face à la Juventus, le Sénégalais, sur le départ, a fait part de son malaise sur : "La non convocation pour la Supercoupe d'Italie m'a laissé un goût amer. La décision du club, évidemment pour des critères non sportifs, me procure un terrible sentiment de mal-être, dont il est encore difficile d'évaluer les conséquences." Le joueur est notamment courtisé... par la Juventus.
Article précédent Barça, Piqué : "Neymar ... Article suivant Arsenal : Sanchez discu...