Mercato - Nice face à l'ogre napolitain, Zidane fou de rage pour Ronaldo... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 16 août 2017 vous parle du barrage aller de la C1 de , à . Au programme aussi : l'offensive de la Roma pour , la réaction de Zinedine Zidane à la suspension de et la victoire de à Hoffenheim.

Zinedine Zidane

FRANCE


On commence avec le journal L'Equipe qui consacre sa première page au barrage aller de la entre Naples et Nice. En difficulté en avec deux défaites en deux journées, le club azuréen se retrouve "sur un fil" avant ce périlleux match à San Paolo.

ITALIE


De l'autre côté des Alpes, le Corriere dello Sport rapporte une information de France Football concernant la nouvelle offensive de l'AS Rome pour Riyad Mahrez. La Louve proposerait désormais 38 millions d'euros à Leicester City pour l'international algérien de 26 ans.

ESPAGNE


Le quotidien As met en avant les déclarations de Zinedine Zidane suite à la suspension de cinq rencontres de Cristiano Ronaldo, conséquence de sa poussette sur l'arbitre du match aller de la Supercoupe d'Espagne. Le technicien français du n'a pas caché sa déception et sa colère par rapport à cette sentence.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror revient sur la grosse option prise par Liverpool pour la phase de poules de la Ligue des champions. Les Reds se sont imposés hier soir sur le terrain des Allemands de Hoffenheim (2-1), en barrage aller, grâce notamment à un superbe coup franc de Trent Alexander-Arnold.
Article précédent Le PSG veut Fabinho, Gi... Article suivant AS Rome : une offre plu...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼