Mercato - Mbappé ne verra pas Metz, Milan se balade en C3... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 18 août 2017 est consacré à la situation diverse de et à Monaco. Au programme aussi : la large victoire de l'AC Milan, la blessure de et l'offre de pour .

Kylian Mbappé

FRANCE


On débute avec le quotidien L'Equipe qui s'exprime sur les cas de Radamel Falcao et Kylian Mbappé. Si le Colombien est "à bloc", le Tricolore est lui "à l'arrêt". Le natif de Bondy ne fait pas partie du groupe de l', qui se déplace ce vendredi à Metz en ouverture de la 3e journée de .

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et la démonstration de l'AC Milan en barrage aller de la Ligue Europa. Grâce notamment à deux doublés d' et , la formation lombarde n'a fait qu'une bouchée des Modestes Macédoniens de Shkendija (6-0).

ESPAGNE


Si la presse espagnole consacre évidemment ses éditions à l'attentat de Barcelone, El Mundo Deportivo a glissé quelques mots sur l'actualité du Barça. Nos confrères reviennent notamment sur les premiers mots de et la blessure au genou de Luis Suarez, absent un mois.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mail nous apprend que Manchester City serait disposé à passer à l'action pour recruter Jonathan Evans, l'expérimenté défenseur de West Bromwich Albion. Les Citizens auraient l'intention de lâcher 25 millions de livres, à savoir un peu plus de 27 millions d'euros, pour le Nord-Irlandais.
Article précédent Un rendez-vous au somme... Article suivant Metz-Monaco : les compo...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼