PSG-Guingamp, Tottenham-Chelsea... Le programme TV du weekend

Avec Matchs TV et , retrouvez notre programme des principales rencontres du week-end en France et à l'étranger. -, -... Plusieurs affiches retiennent notre attention.

Neymar

On débute avec la 3e journée de et la rencontre entre Lyon et , samedi à 17 heures sur Canal +. Le leader rhodanien a l'occasion de réaliser la passe de trois face à des Girondins relancés contre Metz. Dimanche, à 21 heures sur Canal +, le PSG accueillera Toulouse. L'équipe parisienne a aussi signé deux succès en deux matches et attend encore beaucoup de . Le Brésilien va faire ses débuts au Parc.

On enchaîne avec la 2e journée de et l'affiche entre Tottenham et Chelsea, dimanche à 17 heures sur SFR Sport. Champions en titre, les Blues d' sont en quête de rachat après le revers surprise contre Burnley (3-2). Ce ne sera pas simple face au deuxième de la saison dernière. Lundi à 21 heures, sur SFR Sport, un joli choc va mettre aux prises à Everton. Ces deux formations ont en commun de l'avoir emporté le week-end dernier.

Une réaction pour le Barça et la Juve ?


On file en Espagne pour évoquer la toute 1ère journée de . Dans le dur suite à sa défaite en Supercoupe d'Espagne, sans oublier le départ de Neymar et la blessure de , le reçoit le Betis Séville, dimanche dès 20h15 sur 1. Les hommes d' sont déjà sous pression. Ce n'est pas le cas du qui se déplace au Deportivo La Corogne, dimanche à 22h15 sur BeIN Sports 1. Les Merengue ont deux titres dans la poche mais doivent faire sans , suspendu cinq matches.

On poursuit avec la 1ère journée de qui verra le , champion sortant, défier le Bayer Leverkusen, ce vendredi à 20h30 sur BeIN Sports 2. On suivra aussi le sur le terrain de Wolfsburg, le lendemain dès 15h30 sur la chaîne BeIN Max 4. Pour terminer cette présentation, il faut parler du premier acte de la marqué par la rencontre entre la et Cagliari, samedi à 18 heures sur BeIN Sports 2. La Vieille Dame voudra se reprendre après le revers en Supercoupe.
Article précédent Un rendez-vous au somme... Article suivant OL : une autre piste en...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼