Mercato - Un nouveau contrat pour Verratti, le début de la Serie A ... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour de la presse européenne du 19 août 2017 est consacré à la prolongation de contrat de . Mais aussi : à l'offre de la Juventus pour un milieu madrilène, au début du championnat italien et aux déclarations étonnantes d' sur .

Marco Verratti

FRANCE
Selon les informations du Parisien, le petit Italien, qui avait manifesté ses envies de départ au début du mercato d'été, va être revalorisé pour la cinquième fois depuis son arrivée au en 2012. Alors qu'il émarge à 810 000 euros bruts par mois, il pourrait passer à 1 million.

ITALIE
De son côté, Tuttosport fait sa couverture sur le début de la , aujourd'hui à 18h, avec Juventus-Cagliari. s'affiche la main levée, alors que le journal annonce le début d'une nouvelle histoire et la remise en jeu du titre par les Bianconeri.

ESPAGNE
En Espagne, le quotidien madrilène AS affirme que la Maison Blanche a refusé une offre de 75 millions d'euros de la Juventus pour le milieu . Bien que remplaçant, le club entraîné par n'entend pas le céder.

ANGLETERRE
Outre-Manche, le Daily Mail revient sur les déclarations d'Antonio Conte, l'entraîneur de Chelsea. Ce dernier affirme qu'il lui faut quatre ans pour reconstruire le club. Bien qu'ayant été champion l'an passé, et pour sa première saison, l'Italien réclame du temps et affirme que cet accomplissement a été réalisé sur des fondations peu solides.
Article précédent PSG : Foyth finalement ... Article suivant PSG : Draxler convoité ...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼