Mercato - Une nouvelle offre énorme pour Coutinho, les indiscrétions sur la venue d'Alves à Paris... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du 20 août est consacré à la nouvelle offre que va recevoir pour Coutinho. Et aussi : aux dessous de la venue d'Alves au , à Zidane qui évoque la concurrence au et à la grosse performance de la Juventus en ouverture de la , hier.

Coutinho

FRANCE
Dans son édition du jour, l'Equipe évoque la venue de Dani Alves au PSG. Selon le journal, c'est qui aurait averti son coéquipier brésilien d'aller à Paris, par un sms : "Je vais à Paris, rejoins-moi." Au préalable, le joueur du Barça avait appelé celui de la Juventus pour lui dire de ne pas précipiter son choix, et donc de ne pas rejoindre . Dani Alves a ensuite changé d'avis, grâce à ce fameux sms, et a négocié avec le PSG, pour finalement s'y engager près d'un mois avant Neymar.

ANGLETERRE
D'après les informations du Sunday Express, le va revenir à la charge auprès de Liverpool pour Coutinho, après que leur offre de 129 millions d'euros plus bonus ait été refusée. La nouvelle offre est énorme : c'est bien 142 millions que le Barça va proposer. Mais selon le média anglais, Liverpool voudrait plutôt... 150 millions.

ESPAGNE
De son côté, AS, le journal madrilène, fait sa une sur , avec ce titre rapportant les paroles de l'entraîneur : "Je changerai toujours, il n'y a pas d'équipe A ni d'équipe B." Le coach évoque la concurrence saine au sein de son équipe, où les remplaçants brillent, en la personne de , par exemple.

ITALIE
En Italie, Tuttosport fait sa une sur , , et , en titrant : Les 4 Fantastiques, en référence à l'équipe de super-héros. Les joueurs de la Juventus ont en effet été brillant hier lors de la victoire 3-0 face à .
Article précédent PSG : 5 choses à savoir... Article suivant Monaco : le Real Madrid...