Neymar a enflammé le Parc, le Real ne loupe pas son entame... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 21 août 2017 est dédié à la prestation XXL de avec le PSG. Au programme aussi : la 1ère journée de qui sourit aux écuries lombardes, le qui démarre fort en et au rebond contre .

Neymar

FRANCE


Le quotidien L'Equipe revient sur l'incroyable première de Neymar au avec le PSG. Contre Toulouse (6-2), l'attaquant brésilien a marqué deux buts et délivré deux passes décisives, pour réaliser un match de "grande classe." En seulement deux rencontres, l'ancien Barcelonais a trouvé à trois reprises le chemin des filets et offert trois passes.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et l'entame de saison réussie par les deux clubs de Milan. Lors de la 1ère journée de Serie A, les Rossoneri se sont imposés sur la pelouse de Crotone (3-0). Même score pour les Nerazzurri lors de l'affiche de dimanche contre la , avec notamment un doublé de l'attaquant argentin .

ESPAGNE


On poursuit avec le journal As et le succès tranquille du Real Madrid sur la pelouse du Deportivo La Corogne (3-0), avec des buts de , et . La Maison Blanche occupe la tête du classement dès la 1ère journée de Liga. Par ailleurs, le n'a pas brillé mais a dominé le Betis Séville (2-0).

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mirror s'arrête sur l'affiche de la 2e journée de remportée par Chelsea aux dépens de Tottenham (2-1), à Wembley. Grâce à un doublé de , notamment auteur d'un superbe coup franc direct, les Blues se sont rassurés après une première sortie manquée face à Burnley.
Article précédent PSG : Cavani a eu un de... Article suivant PSG, Verratti : ''Les a...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼