Mercato - Monaco sur Belotti, Costa plaît à l'OM... Le Tour d'Europe de la presse

Monaco se penche sur le dossier , l'OM apprécie , ou encore l'énorme transaction -MBappé. Voici la revue de presse européenne du mardi 22 août 2017.



France


L'Équipe évoque le possible transfert de au PSG et cite tous les intervenants de l'opération. Le quotidien parle également du possible transfert de à et rapporte les propos tenus par le président de l'OM, , sur Diego Costa. France Football tente d'expliquer pourquoi la a pris son envol, cet été. L'hebdomadaire publie les Unes de nombreux journaux évoquant le championnat français. Enfin, Le Parisien rapporte la mauvaise passe connue par l'un des actionnaires de l'ASSE, Adao Carvalho, dont les parts ont été saisies.

Espagne


Marca donne des précisions sur le dossier de la prolongation de . Elle ne serait pour l'instant pas acquise, au contraire ce qu'annonçaient les dirigeants. L'Argentin souhaiterait prendre le temps et voir comment se débrouille l'équipe catalane, cette saison. El Mundo Deportivo assure que le Barça avance sur les dossiers et, surtout, . As relaie également la période compliquée traversée par les Catalans.

Italie


La Gazzetta dello Sport consacre sa Une au possible transfert d'Andrea Belotti à Monaco. Le quotidien indique que les Monégasques sont disposés à lever sa clause libératoire de 100 millions d'euros mais n'ont pour l'instant pas entamé les discussions. Le match - est également sujet d'un dossier. Le Corriere Dello Sport s'intéresse de près à la situation de , lequel est l'objet d'une lutte Rome-.

Angleterre


Le Sun revient sur le nul obtenu par sur le terrain de , et particulièrement sur le 200e but inscrit par en . Le tabloïd donne également de nouveaux détails concernant la situation de Diego Costa, à . Le Mirror rapporte l'intérêt du pour . ferait du Belge sa priorité pour renforcer son attaque. Enfin, le Telegraph indique que Chelsea est disposé à se montrer patient pour recruter .
Article précédent OM, Eyraud : "Costa ? R... Article suivant OM : le Barça ne lâcher...