Mercato - Nice n'a pas fait le poids, le Barça négocie pour Di Maria... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 23 août 2017 est consacré à la fin de l'aventure de en C1. Au programme également : le recrutement estival en Italie, le qui s'attaque à et la nouvelle proposition des Blaugrana pour .

Angel Di Maria

FRANCE


On commence avec le quotidien et l'élimination de Nice au stade des barrages de la . Battue 2-0 à , la formation azuréenne n'a de nouveau pas fait le poids hier à l'Allianz Riviera (0-2). Les Aiglons de doivent se consoler avec la Ligue Europa.

ITALIE


Le Corriere dello Sport s'exprime sur la fin du mercato estival des cadors italiens. , l'attaquant de la , serait dans le viseur de l'AS Rome, de la et de l'. Par ailleurs, la Vieille Dame a décidé de ne pas donner suite à la piste , le milieu de l'.

ESPAGNE


On enchaîne avec Sport qui évoque l'avancée des discussions au sujet de l'arrivée d'Angel Di Maria au . Les chances de voir Philippe Coutinho en Catalogne s'étant réduites, la direction des Blaugrana songerait désormais à l'ailier argentin du PSG, poussé vers la sortie en cas de transfert de .

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mail rapporte tout de même que le Barça ambitionne de formuler une nouvelle proposition pour Philippe Coutinho, le milieu brésilien de . Celle-ci est tout simplement démentielle, puisque le média anglais parle d'une transaction de 138 millions de livres, soit 150 millions d'euros.
Article précédent PSG : le club a répondu... Article suivant PSG : un milieu brésili...