Mercato - Mbappé se rapproche du PSG, le Barça veut conclure pour Dembélé et Coutinho... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 24 août 2017 est dédié au dossier , plus proche que jamais du . Au programme également : l' en quête d'un défenseur central, le Barça qui veut entériner les arrivées du duo Dembélé-Coutinho et à nouveau à l'attaque pour .

Ousmane Dembélé

FRANCE


On débute avec le journal et Kylian Mbappé qui se trouve "à un pas du PSG". Ainsi les discussions avec Monaco "ont connu des avancées significatives ces dernières heures." Mais pour attirer l'attaquant français, le club parisien va devoir convaincre l'ASM de récupérer un joueur parisien.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport qui consacre une partie de sa première page au mercato estival de l'Inter Milan. Les Nerazzurri de souhaiteraient recruter un défenseur central et deux pistes seraient activées : () et ().

ESPAGNE


De l'autre côté des Pyrénées, El Mundo Deportivo affirme que la direction du va se rendre aujourd'hui à Monaco pour un entretien avec le et . Les Blaugrana espèrent ainsi finaliser les transferts du Français et du Brésilien .

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mirror nous apprend que Chelsea aurait formulé une nouvelle proposition à pour Alex Oxlade-Chamberlain. Afin d'attirer l'ailier anglais de 24 ans, le champion d'Angleterre en titre devrait débourser 35 millions de livres, soit 38 millions d'euros.
Article précédent LdC : la composition de... Article suivant Arsenal : Wenger et le ...