PSG-ASSE, Liverpool-Arsenal... Le programme TV du weekend

Comme chaque vendredi, la rédaction de vous propose un programme détaillé des principales rencontres à suivre ce week-end, en France et à l'étranger. PSG-ASSE et Liverpool-Arsenal font partie des matches impossibles à louper.

Neymar

On commence avec la 3e journée de et l'affiche entre le PSG et , vendredi à 20h45 sur 1 et Canal +. Les deux formations ont gagné leurs trois premières rencontres et visent ainsi la passe de quatre. a la meilleure attaque, les Verts la meilleure défense. Dimanche, à 21 heures sur Canal +, l' et l'Olympique de viendront conclure cette journée. Le club monégasque a aussi remporté ses trois premiers matches, alors que les Phocéens ont lâché des points contre Angers (1-1).

On poursuit avec la 3e journée de qui verra Liverpool et Arsenal livrer une belle bataille, à Anfield, dimanche à 17 heures sur SFR Sport. Qualifiés cette semaine pour la phase de poules de la C1, le club de la Mersey a pris quatre points sur six. Les Gunners souhaiteront eux se reprendre après le revers face à Stoke (1-0). Autre match alléchant, l'opposition entre et , dimanche dès 14h30 sur SFR Sport. Les Blues ont retrouvé des couleurs en dominant (2-1), tandis que les Toffees ont décroché un point sur le terrain de (1-1).

Choc Roma-Inter en


On file derrière les Pyrénées pour parler de la 2e journée de . On commence avec le qui se déplace sur la pelouse du , samedi à 18h10 sur BeIN Sports 2. Le Barça désire confirmer la victoire face au (2-0). Puis ce sera au tour du de jouer, à Santiago-Bernabeu contre le FC , dimanche à 22h10 sur BeIN Sports 1. La Casa Blanca a parfaitement entamé la défense de son titre en corrigeant le (3-0). Sa star reste suspendue.

Pour terminer, il faut évoquer la 2e journée de Serie A avec le match entre le et la , samedi à 17h55 sur la chaîne BeIN Sports 3. Les Bianconeri de ont parfaitement lancé leur exercice avec une large victoire contre . Derrière les Alpes, l'affiche du week-end va opposer l'AS Rome à l', samedi à 20h40 sur BeIN Sports 2. La Roma a débuté par une victoire à Bergame (1-0), alors que les Nerazzurri se sont baladés contre la .
Article précédent Ligue Europa : l'intégr... Article suivant OM : Pamela Anderson ét...