Le gros coup de la Roma, Messi soulage le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du dimanche 27 août 2017 est consacré à l'affiche entre l'ASM et l'OM en . Au programme également : le succès de l'Inter à Rome, le doublé de et la nouvelle victoire de .

Lionel Messi

FRANCE


On débute avec et le choc "déjà précieux" entre Monaco et , en conclusion de la 4e journée de Ligue 1. Après la victoire du PSG, le club monégasque doit l'emporter. Pour sa part, l'OM sera privé de plusieurs éléments et compte gagner pour être dans le rythme des meilleurs.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et la superbe victoire de l' lors du choc sur le terrain de l'AS Rome (3-1), à l'occasion de la 2e journée de . Alors qu'ils étaient menés au quart d'heure, les hommes de ont tout renversé grâce notamment à un doublé de .

ESPAGNE


On se rend cette fois en Espagne pour évoquer la prestation de Lionel Messi avec le , tombeur d'Alavés (2-0). L'attaquant argentin a signé les deux buts de son équipe et atteint la barre des 351 réalisations en , comme le rappelle le quotidien catalan El Mundo Deportivo.

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mail et la nouvelle victoire de Manchester United, la troisième consécutive. La formation mancunienne a pris le dessus sur Leicester (2-0) grâce à des buts de et . Les joueurs de sont en tête du classement.
Article précédent OM, Garcia : "Il va fal... Article suivant OM : une nouvelle piste...