Mercato - Les Bleus et Lemar ont régalé, Chelsea a bouclé en beauté son mercato... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 1er septembre 2017 revient sur la victoire aisée de la France contre les . Au programme également : le bilan du mercato italien, qui finit fort et le qui aura du mal à recruter .

Didier Deschamps

FRANCE


L'Equipe consacre une grande partie de sa première page à la démonstration des Bleus contre les Pays-Bas (4-0), en éliminatoires du . Grâce notamment à un doublé de , c'est "tout bon" pour l'équipe de France, qui profite du revers suédois en Bulgarie pour prendre la tête du groupe A.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport qui dresse un bilan du recrutement estival en . L'AC Milan a frappé un grand coup en s'offrant notamment les services du défenseur de la Juventus . La Vieille Dame a aussi fait parler d'elle en enrôlant le milieu français .

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec la Une du quotidien catalan El Mundo Deportivo intégralement dédiée à Philippe Coutinho. Le dispose encore de quelques heures pour essayer de faire venir le milieu brésilien de . Problème, le marché est terminé en Angleterre et les Reds n'ont pas pu recruter son possible remplaçant.

ANGLETERRE


On finit avec le Daily Mirror et les derniers mouvements d'envergure de l'autre côté de la Manche. Liverpool a enrôlé (Liverpool), Chelsea a fini en boulet de canon avec et . En revanche, , et sont restés discrets.
Article précédent Chelsea : les Blues s'o... Article suivant Neymar, Mbappé, Lacazet...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼