L'Italie a pris une valise, Dembélé ne veut pas être comparé à Neymar... Le Tour d'Europe de la presse

En ce dimanche 3 septembre 2017, le Tour d'Europe de la presse est consacré au nouveau match des Bleus. Au programme ensuite : la fessée prise par l'Italie, qui refuse la comparaison avec et qui se lâche contre .

Ousmane Dembélé

FRANCE


Le quotidien L'Equipe évoque brièvement en première page la rencontre entre la France et le Luxembourg, comptant pour les éliminatoires du . "Les Bleus repartent à l'attaque" après la démonstration contre les . Face à une faible sélection, l'occasion est belle de faire un pas de plus vers la Russie.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport qui met en Une Giampiero Ventura, grise mine après la déroute subie par l'Italie en Espagne (3-0). Le sélectionneur a parlé d'un "manque de condition physique et technique." La qualification directe pour la s'est éloignée.

ESPAGNE


Le journal catalan Sport a accordé une interview à Ousmane Dembélé, le nouveau joueur du . Le milieu offensif français s'est dit "impressionné" par son nouvel environnement et refuse d'être le successeur de Neymar : "C'est une star et j'ai 20 ans."

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mirror a rapporté les propos d'Emmanuel Petit, l'ancien milieu d'Arsenal et de l'équipe de France, au sujet du début de saison des Gunners. Pour le champion du monde 1998, les joueurs d' se comportent comme "des bébés et des enfants."
Article précédent Arsenal : Pires pense q... Article suivant Arsenal : Özil émet un ...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼