Bordeaux : de "petites pistes" pour Gouffran

Dans un entretien accordé au site de , admet qu'il s'est posé de nombreuses questions, suite à ses deux dernières saisons mitigées en Gironde.

L'ancien joueur de Caen explique : " Je me suis demandé si j'étais fait pour , la façon dont on jouait ne me convenait peut-être pas. Je suis venu d'un club qui jouait en profondeur, en contre-attaque. Avec , on avait plus la maîtrise du ballon et ce n'était peut-être pas adapté à mon style, mais ce n'est pas une critique ".

Gouffran n'exclut d'ailleurs pas un transfert lors de l'été : " J'ai des petites pistes en France mais rien de très concret. Le coach a dit qu'il parlerait à certains joueurs au moment du prochain stage à Dinard, j'attends de voir ce qu'il attend de moi. Je veux savoir s'il est satisfait de moi et s'il compte me garder ".

" Il me reste deux ans de contrat, je me sens plutôt bien à Bordeaux même si cela ne s'est pas toujours bien passé pour moi. Je n'ai pas d'embrouille avec les joueurs et je pense qu'en deux ans j'ai pas mal progressé dans le domaine technique. J'espère que la nouvelle méthode de Tigana sera bonne pour moi "
.
Article précédent ASSE : Bordeaux s'attaq... Article suivant EdF : Planus muet comme...