Mercato - Les promesses de Wenger et Bartomeu, les carences des Bleus... Le Tour d'Europe de la presse

Les carences des Bleus, les attaques de la Ligue espagnole, ou encore les promesses de Wenger et Bartomeu. Voici la revue de presse internationale du mardi 5 septembre 2017.



France


L'Équipe dresse le bilan du mercato et, club par club, commente le recrutement réalisé et publie les équipes et systèmes probables. Le quotidien relaie également une interview de Noël Le Graët, lequel évoque notamment l'équipe de France et le PSG. Le Parisien pointe les carences de l'équipe de France de . Il pense que les bleus doivent présenter de l'audace, davantage de motivation et, surtout, des cadres à la hauteur. France Football revient également sur le très agité marché des transferts français.

Espagne


As évoque le duel à venir entre l'Espagne et le Liechtenstein (ce soir 20h45). Le journal évoque aussi la situation de , lequel est finalement resté à l' afin de compenser l'éventuel échec de la piste . , le président du Barça, tente de défendre son bilan et fait des promesses. Ses propos sont relayés par le Mundo Deportivo et Sport. Le patron catalan estime que son équipe est supérieure à celle de l'équipe passée, malgré le départ de .

Italie


La Gazzetta dello Sport met la pression sur la Squadra Azzurra, avant la rencontre prévue contre l'Israël. Certains protagonistes du football italien évoquent la possibilité que l'Italie manque le rendez-vous du . Le Corriere dello Sport paraît plus optimiste. Le journal publie également les propos de sur , qu'il considère comme un joueur de tout premier plan, et un portrait de , l'attaquant napolitain.

Angleterre


Le Sun revient sur la victoire des Anglais acquise contre la Slovaquie, lundi soir. Le tabloïd relaie également les attaques de contre , qu'il accuse de ne pas respecter le Fair-play financier. Même son de cloche du côté du Mirror, lequel donne également les détails de promesses faites par aux fans d'. Le technicien français croirait encore au titre de .
Article précédent OM : le véritable monta... Article suivant Ligue 1 : les clubs ont...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼