Mercato - Le mercato XXL du PSG, le Barça sur un joueur de l'OM... Le Tour d'Europe de la presse

En ce jeudi 7 septembre 2017, le Tour d'Europe de la presse est consacré au mercato estival du . Par ailleurs, nous parlerons d'Andrés Iniesta, de l'intérêt du pour un joueur de l'OM et de , convoité par deux cadors anglais.

Kylian Mbappé

FRANCE


On commence avec le journal L'Equipe qui revient sur "l'été fou du PSG", marqué par les deux plus grosses transactions de l'histoire avec (222 millions d'euros) et (180 millions d'euros). Mais aussi par l'arrivée de , les doutes concernant et le cas .

ITALIE


On poursuit cette revue de presse avec la première page de Tuttosport consacrée à la situation d'Andrés Iniesta. Le milieu de terrain espagnol intéresserait la pour la saison prochaine. Mais , le président du , a annoncé "un accord de principe" pour la prolongation de son bail, qui se termine en juin 2018.

ESPAGNE


On se rend en Espagne pour parler de la Une du quotidien catalan El Mundo Deportivo. D'après nos confrères, le Barça aurait un oeil sur , le jeune milieu de l'Olympique de . Des scouts des Blaugrana se seraient entretenus avec l'agent du footballeur de 19 ans, comparé à de l'autre côté des Pyrénées.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror affirme que deux formations de devraient revenir à la charge au cours du mercato de janvier pour Thomas Müller, la star du . et auraient l'intention de tenter à nouveau leur chance pour l'international allemand de 27 ans, sous contrat jusqu'en 2021.
Article précédent OM : Hubocan se rapproc... Article suivant Barça : le club songera...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼