Metz-PSG, Man City-Liverpool... Le programme TV du weekend

C'est désormais une habitude. Chaque vendredi, la rédaction de , en collaboration avec Matchs TV, vous propose un programme détaillé des principales rencontres à suivre durant le weekend.

Liverpool

On débute avec la 5e journée de et le déplacement du à Metz, vendredi à 20h45 sur Canal +. Face à des Grenats derniers du classement, le club parisien peut s'offrir une cinquième victoire d'affilée. Dimanche, à 21 heures sur Canal +, on suivra le comportement de l'Olympique de contre Rennes. Une réaction de l'équipe phocéenne est attendue après la déroute subie à Monaco (6-1). Mais les Bretons, 19es, sont aussi en quête de rachat.

On file de l'autre côté de la Manche pour évoquer la 4e journée de marquée par le choc entre et , samedi à 13h30 sur SFR Sport. L'une de ces deux formations, qui ont pris sept points, peut prétendre à la première place provisoire en cas de succès. Le même jour, à 16 heures sur SFR Sport, la prestation d' face à Bournemouth sera scrutée de près, les Gunners restant sur une humiliation à Anfield (4-0).

La passe de trois pour Milan ?


On continue avec la 3e journée de qui verra le accueillir Levante, samedi dès 13 heures sur BeIN Sport 2. La Casa Blanca voudra récupérer les points perdus contre (2-2). Opposé au à son voisin l'Espanyol Barcelone, samedi à 20h45 sur BeIN Sports 2, le d' peut signer un troisième succès d'affilée après le Betis Séville et le Deportivo Alavés. Et ainsi s'assurer de rester devant le rival merengue.

Pour finir, il faut parler de la 3e journée de avec la rencontre entre la et le Chievo Vérone, samedi à 18 heures sur BeIN Sports 2. En tête du classement, les Bianconeri n'ont à priori pas grand-chose à craindre de ce match. Dimanche, à 15 heures sur BeIN Sports 2, le Stadio Olimpico sera le théâtre d'une jolie opposition entre la et l'AC Milan. Les Rossoneri ont remporté leurs deux premières sorties et entendent confirmer.
Article précédent OM : Poulmaire tape du ... Article suivant OM, Garcia : "Il n'y a ...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼