Le retour de Séri à Nice, la démonstration de Dybala... Le Tour d'Europe de la presse

Jean-Michaël Séri qui revient sur le terrain hier, le tenu en échec à la maison ou encore l'énorme contre le Chievo Verone... Voici les principaux sujets de ce tour d'Europe de la presse du 10 septembre 2017.

Paulo Dybala

FRANCE



On attaque avec l'Equipe qui fait sa une sur le Niçois Jean-Michaël Séri, grand artisan de la déculottée infligée à l' hier (4-0). Ce dernier, capitaine du soir, est revenu en forme sur le terrain et a oublié sa déception de ne pas quitter le club pour rejoindre la Catalogne et le Barça cet été.

ESPAGNE



Le quotidien espagnol AS fait lui sa couverture sur le match nul du Real Madrid face à Levante (1-1), en titrant que c'est une nouvelle perte de points après le nul de la semaine dernière face au FC . Dans le même temps, le Barça et le se sont largement imposés (5-0 ; 3-0).

ANGLETERRE



De son côté, le Daily Express met en une le choc spectaculaire entre et le gardien lors du match Man City 5-0 . Le Sénégalais a frappé involontairement avec son pied le visage du gardien brésilien, qui a dû être évacué de la pelouse. Le carton rouge de Mané en première mi-temps a fait plonger son équipe, qui a encaissé 4 buts ensuite.

ITALIE



Enfin, Tuttosport, ainsi que le reste de la presse sportive du pays, est en pâmoison devant les 40 minutes de Paulo Dybala face au Chievo Verone (3-0). Le quotidien dit de l'Argentin qu'il est "stellaire". Il a notamment marqué un superbe but après avoir dribblé deux défenseurs, et a plus généralement brillé par son activité et sa justesse technique.
Article précédent Barça : Valverde juge l... Article suivant Séri : "Ce transfert ra...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼